.AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Venomz [.AnGeS.w]

Aller en bas 
+2
god666
Venomz
6 participants
AuteurMessage
Venomz

Venomz


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo Ingame : Venomz
Alliance : Aucune :(
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloMer 26 Jan 2011 - 20:32

Bonsoir a vous les AnGeS !


- votre pseudo ; Venomz
- votre nombre de points/votre classement : 166.000 pts , 1666 au classement xD
- votre style de jeu (raideur, mineur etc...) et comment comptez vous le faire évoluer. Est-ce pour vous le meilleur ? Mineur Pur Smile , une grosse colo remplie de defense , impassable.Et on envoie toute les ressources desus , je ne dirait pas que c est le mieux , mais elle marche bien pour moi je trouve Smile
je suis top 600 sur jupiter avec actuellement Smile
- votre expérience sur OGame et si vous gérez d'autres comptes dans d'autres univers : j'ai jouer pendant 2-3 ans sur l'uni 34 ou j'ai arreter il y a 5 ans xD
Je joue actuellement sur Jupiter ou je suis top 600 et sur andromeda , 2 compte me suffisent largement.
- votre fréquence d'utilisation du forum : Si le forum est vivant , je suis connecter tout les jours ( comme ogame xD )
- pourquoi avoir choisi .AnGeS. : Le nom me plait bien , j'ai entendu du bien de vous , et je suis a la recherche d'une alliance , alors je tente ma chance Smile

" j'ai lu le post-it "

Questionnaire bonus : (pas obligé de répondre à toutes XD)

- Qu'est-ce que le rapid fire et comment ça marche ? Le rapid fire est la capacité des vaisseaux qui leur permet de tirer une cible différente dans le même tour sur une cible en particulier.Comment l'expliquer ? alors la ........ je ne peut pas en dire plus ^^ ( si je me trompe dite le moi ^^ )
- Quel est le minimum de case selon vous pour une colonie ? 200
- Le dernier film que t'as vu au cinéma c'est quoi ? Le Derniers Des Templiers , avec Nicolas Cage ^^
- Quelle est selon vous la meilleure défense ? La meilleure flotte ? Pour la fotte , je ne dirait rien n'étant pas raideur , pour la défense , le mieux est d'être co H24 et de transporter ^^ donc les GT Smile
- Que pensez vous des officiers ? Des expéditions ? Des comptes commandants ? Du marchand ? Personellement j'utilise l'officier Commandant Smile
Les autres officier ne m'interesse pas , c est un genre de " boost " et je n'aime pas vraimment tricher.
Pour les expéditions, je trouve sa super rentable mais c est du pur hasard et l'on risque de tomber sur un trou noir et sa me fait vraimment peur ^^
donc sur andromeda je n'est pas de flotte d'expedition Smile
Pour se qui est du marchand , il est rentable uniquement pour vendre du deutérium , le taux maximum que j'ai eu est 5/3/1 , donc a utiliser pour des besoin Smile
- Que fais tu dans la vie ? Je suis actuellement lycée dans un lycée proffesionel ( Bac Pro )
- Plutôt RiP ou plutôt VBs+Cle ? RiP , pour la défense
- Parle tu allemand ? Chinois ? Un peut allemand , pas du tout le chinois xD
- Prouves le ! Rodolph ich been ton père mdr ^^ eins zwei drei vier fünf sechs sieben acht neun zehn
Guten Abend, mein Name ist Dorian
voila voila ^^
- Quel est l'âge maximum pour jouer à ogame ? il n'y a pas d'age je dirait , mais plutot une certaines maturité a avoir Smile
- Que signifie le fair play ? Le flair play c est savoir quand s'arreter et reconnaitre que l'on a été battue Smile c'est un respect a avoir envers l'adversaire Smile
- Tu aimes boire ? Pour les soirées et les fêtes oui Smile Et pas que boire ... a tout les fumeurs de WeeD ^^
- Quelle est ta boisson préférée ? Ice Tea et Ricard pour l'alcool Smile
- Sais tu te contrôler et ne pas agir sur des coups de gueules ? Sa dépendra de la situations dans laquelle je suis.

Voila voila ^^ si vous voulez en savoir un peut plus sur moi ou autres n'hésitez surtout pas Smile

J'ai commencer avec du retard se qui explique mon faible classement , c est pourquoi j'ai une demande a vous faire qui m'embette un peut mais qui pour vous rejoindre je pense qu'il faut que je le fasse , j'ai remarquer qu'un joueur de votre alliance était Absent ( I ) depuis un moment , 28 J il me semble , c est pourquoi je voulais savoir s'il serait possible que je récupere son compte qui je trouve est dommage de l'abandonner avec un tel classement , pour pouvoir vous rejoindre et ne pas perdre de points au classement , au contraire en gagner xD
En contrepartie je donnerai mon compte actuel a l'alliance qui pourra s'en servir de luneurs.
J'ai 2 lunes et 260 clé desus , cela fera un départ.
Je ne compterai pas quitté l'alliance une fois que le compte me sera donner ( s'il m'est donner)
J'ai une petite expérience et n'arreterai pas du jour au lendemain.
Sincérement désoler de vous demander sa comme sa.
En espérant ne pas vous avoir " précipiter " ,
Bonne soirée et encore une fois désoler.

Venomz
Revenir en haut Aller en bas
god666
Ange Bavard
Ange Bavard
god666


Nombre de messages : 91
Age : 60
Pseudo Ingame : god666
Alliance : .AnGeS.
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloVen 28 Jan 2011 - 3:33

Bienvenue sur notre forum.
Quel était ton style de jeu sur le 34? Et quel classment avais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Venomz

Venomz


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo Ingame : Venomz
Alliance : Aucune :(
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloVen 28 Jan 2011 - 10:31

Mon style de jeux était le meme que sur Jupiter et Andromeda si mes souvenirs sont bon c'est a dire mineur , pour se qui est du classement jetait dans le top 500 il me sembles.
Dans l alliance "SdK" me semble t il.

Si vous avez d' autres question n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Uriel


Nombre de messages : 830
Age : 39
Pseudo Ingame : Uriel Abbadon
Alliance : AnGeS
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloVen 28 Jan 2011 - 19:23

bienvenue a toi! bon séjour sur notre humble forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Venomz

Venomz


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo Ingame : Venomz
Alliance : Aucune :(
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloVen 28 Jan 2011 - 20:56

Bonsoir et merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloMer 2 Fév 2011 - 1:15

    Bonsoir Venomz! Very Happy
    Je dois dire que ta candidature tombe plutôt bien Wink

    Il est un peu trop tôt pour que je te donne un avis personnel, il faut que j'aille chercher des renseignements avant Smile
    Ne t'inquiètes pas, cela ne devrait pas être long pour que tu es un avis de ma part, en attendant je te souhaite la bienvenue sur notre forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange Squateur
Ange Squateur
Gabriel


Nombre de messages : 453
Age : 36
Pseudo Ingame : gabriel
Alliance : .AnGeS.w
Date d'inscription : 15/08/2009

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloMar 8 Fév 2011 - 17:35

bonjour a toi et bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
VINIE




Nombre de messages : 1
Age : 36
Pseudo Ingame : VINIE
Alliance : TRD
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] HorloSam 26 Mar 2011 - 20:10

Moi je viens ici parce que on ma dit que j'étais un ange alors!!!!! Razz
[ à effacer ] vous recrutez a partir de combien de points????
mais je le trouve bien le garçon alors je vote oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Venomz [.AnGeS.w] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomz [.AnGeS.w]   Candidature Venomz [.AnGeS.w] Horlo

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Venomz [.AnGeS.w]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouji [.AnGeS.]
» Règles de l'alliance .AnGeS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGeS. :: RELATIONS PUBLIQUES :: RECRUTEMENT .AnGeS.-
Sauter vers: