.AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ogame version 1.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

Ogame version 1.3 Empty
MessageSujet: Ogame version 1.3   Ogame version 1.3 HorloVen 20 Aoû 2010 - 18:57

    Bonjour à tout le monde! Very Happy
    J'ouvre ce topic pour débattre sur la nouvelle version qui va bientôt arriver sur nos ordinateurs! Wink

    GameForge a écrit:
    Il sera désormais possible de déplacer une planète et sa lune. Toutes les ressources, les bâtiments et la défense seront conservés. La flotte rentrera vers sa nouvelle direction sans surcout en deut, mais avec rajout du temps de vol pour gagner la nouvelle destination (donc il peut être préférable de la déplacer par la Porte). La porte de saut sur la
    lune déplacée sera désactivée pour les prochaines 24 heures.
    Vous ne pouvez pas lancer d'attaques de la planète ou de la lune déplacée pendant les 24 heures suivant le déplacement.

    Il y aura un délai de 24heures entre l'activation de la fonctionnalité et le déplacement de la planète. La planète (et sa lune) ne peuvent être déplacées que s'il n'y a pas de construction/recherche/défense/Stationnement allié/flotte en chemin. Les attaques entrantes ne bloqueront pas la délocalisation. La flotte revient après avoir atteint la position vide (ils ne seront pas "phalangeable" au retour). Vos flottes supportant vos alliés rentreront au moment où la planète se déplace.

    Vous ne pouvez déplacer une planète que vers une position vide. Après activation du système, la position est verrouillée empêchant d'autres délocalisations ou des Vaisseaux de colonisation. Si un vaisseaux de colonisation était déjà sur le chemin et atteint cette position avant vous, il a la priorité et votre déplacement est annulé. Ainsi, vous ne pourrez que bouger à nouveau vers une position similaire. Par exemple, de la position 1 vous ne pourrez seulement bouger que vers une position 1-3. La température et l'image de la planète seront changées. La taille reste telle qu'elle est.

    Vous ne pouvez déplacer vos planètes que toutes les 24 heures, même si le déplacement a échoué (exceptions: bloqué par une nouvelle colonie).
    L'antimatière nécessaire (240k) ne sera décomptée que si l'opération de délocalisation réussie.

    Il y aura aussi quelques ajustements de prix des officiers déjà présents :

    Marchand:

    Ancien coût : 2.500 -> Nouveau : 3.500

    Géologue:
    Ancien : 10.000 -> Nouveau : 12.500
    (Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 125k)

    Amiral:
    Ancien coût 10.000-> Nouveau 5.000
    (Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)

    Ingénieur:
    Ancien coût 10.000 -> Nouveau 5.000
    (Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)

    Technocrate: Pas de changement

    Commandant: Pas de changement

    Nous n'avons aucune date quant à la mise en ligne de cette version, les infos viendront quand nous les aurons.

    L'équipe Ogame.fr


Dernière édition par Castiel le Ven 20 Aoû 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolfy
Ange Spammeur
Ange Spammeur
Nightwolfy


Nombre de messages : 1043
Age : 39
Pseudo Ingame : nightwolfy
Alliance : .AnGeS.
Date d'inscription : 20/09/2009

Ogame version 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame version 1.3   Ogame version 1.3 HorloVen 20 Aoû 2010 - 21:31

et encore une autre stupidité crée par gameforge pour inciter les joueurs à investir de l'argent dans l'antimatière ..... sa commence à devenir vraiment du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

Ogame version 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame version 1.3   Ogame version 1.3 HorloVen 20 Aoû 2010 - 23:15

    En plus, on voit toute suite leur jeu en augmentant le prix du marchand et du géologue, ils ont vite compris que c'était les 2 fonctionnalités les plus utilisés. Enfin pour ma part, le marchand, je l'utiliserais nettement moins qu'avant et puis c'est tout. Bon involontairement, cela va relancer l'échange IG entre les joueurs je pense! ^^
    Bon leur histoire de bouger ses planètes où on veut, je vois pas vraiment l'intérêt, car à la base quand on colonise, on choisit à peu près où on va se poser. Le seul bon point que ça pourrait m'apporter personnellement, c'est de bouger ma PM et la mettre en G9 avec mes autres colonies, mais bon là encore mise à part ça, je vois pas du tout l'utilité :/
    Bref, cela commence à devenir de plus en plus une arnaque tout ça. Continuons à profiter du jeu, avant qu'ils deviennent totalement payant, car vu où vont les choses, ça nous pend au nez dans quelques années! xD
Revenir en haut Aller en bas
seb parfait ao
Ange Squateur
Ange Squateur
seb parfait ao


Nombre de messages : 351
Age : 39
Pseudo Ingame : seb parfait ao
Alliance : Jardin
Date d'inscription : 03/12/2009

Ogame version 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame version 1.3   Ogame version 1.3 HorloSam 21 Aoû 2010 - 10:42

oué pour ma part je n'ai pas besoin de déplacer mes planètes.
Ça pourrait être utile surtout a ceux qui reprennent un compte mineur dont les planètes sont proches pour en faire un compte raideur.
Mais bon, ça fait cher xD
Bientôt pour faire des grosses mines faudra de l'antimatière si ça se trouve pendant qu'on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Ange Spammeur
Ange Spammeur
Asimov


Nombre de messages : 1262
Age : 32
Pseudo Ingame : Asimov
Alliance : [.AnGeS.w]
Date d'inscription : 25/09/2009

Ogame version 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame version 1.3   Ogame version 1.3 HorloSam 21 Aoû 2010 - 12:49


Ridicule... Si c'est encore pour proposer une option payante... Et assez chère en plus. Je vois pas l'intérêt.

En outre modifier les prix des options déjà payantes, perso je n'utilise pas les officiers mais comme certains l'ont dit, les plus prisés sont le Commandant et le Géologue, or comme par hasard eux augmentent. Les autres baissent soit disant pour contrebalancer...

Bref, le changement de position des planètes s'il était subordonné à la dépense de ressources IG productibles, aurait pu être une bonne chose mais là, c'est juste une injustice de plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

Ogame version 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame version 1.3   Ogame version 1.3 HorloSam 21 Aoû 2010 - 14:43

    Avant, il y avait du mérite à progresser dans le jeu, maintenant, il suffit d'avoir un peu d'argent à mettre dans un jeu et hop je progresse en un clin d'oeil. Enfin après, faut il savoir quand même s'occuper d'un compte, car quelqu'un qui prend le géologue mais qui laisse des ressources à foison sans défense, t'inquiète pas qu'on va s'en occuper Razz
    J'ai vu une réponse sur le forum officiel qui m'a fait sourire, mais bon un joueur disait : 10€ la RIP.
    C'est un peu exagéré certes, mais ça illustre bien l'avancement des idées de la GF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame version 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame version 1.3   Ogame version 1.3 Horlo

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame version 1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGeS. :: LOISIRS ET DETENTE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: