.AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réaction au système de protection online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TI
Ange Squateur
Ange Squateur
TI


Nombre de messages : 364
Age : 74
Pseudo Ingame : Takit Isy
Alliance : .AnGeS.
Date d'inscription : 27/09/2009

Réaction au système de protection online Empty
MessageSujet: Réaction au système de protection online   Réaction au système de protection online HorloJeu 18 Mar 2010 - 0:25

Je ne peux pas m'empêcher de poster ici le lien d'un topic sur le forum ubi.com...

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/2101050438/p/1

J'espère que vous apprécierez autant que moi.
Il y'a aussi un exemple avec l'industrie du cinéma que j'affectionne particulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Ange Spammeur
Ange Spammeur
Asimov


Nombre de messages : 1262
Age : 32
Pseudo Ingame : Asimov
Alliance : [.AnGeS.w]
Date d'inscription : 25/09/2009

Réaction au système de protection online Empty
MessageSujet: Re: Réaction au système de protection online   Réaction au système de protection online HorloJeu 18 Mar 2010 - 9:49

Étant un joueur de jeux vidéos assez pragmatique et ayant commencé à jouer lorsque les jeux valaient la peine d'être joués, je ne pense pas être jamais tombé dans un jeu "pièges à cons" avec DRM, DLC et autres inconvénients mentionnés dans le Post de ce Pirate de jeux vidéos.

Toujours est il que les Éditeurs en encourageant leurs Développeurs à renforcer protection anti-piratage et diffusion du contenu additionnel, courent à leur perte puisque même si le nombre de cerveaux lavés par la société de consommation, est en augmentation, le téléchargement illégal de jeux l'est aussi. Pas besoin d'être un génie pour télécharger un film ou une musique. Même un "esclave" de la consommation morderne, peut le faire.

C'est pourquoi je suis entièrement d'accord avec le post sur le forum d'Ubisoft. Assez bien expliqué, un peu long mais traduit en anglais. Ne sera jamais lu par les responsables et autres mais bon, on espère qu'avec le temps, l'idée fera son bonhomme de chemin. Réaction au système de protection online Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sate
Ange Squateur
Ange Squateur



Nombre de messages : 293
Age : 44
Pseudo Ingame : sate
Alliance : .AnGeS.
Date d'inscription : 18/08/2009

Réaction au système de protection online Empty
MessageSujet: Re: Réaction au système de protection online   Réaction au système de protection online HorloJeu 18 Mar 2010 - 10:09

Je reconnais qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'acheter un jeu et de la cracker par la suite.
Tu lances le jeu et il te gueule dessus pour mettre le média alors qu'il y est, pour te connecter sur le serveur officiel pendant ton jeu ....
Déjà quand tu installes un jeu, ça met tout le média ... Un des jeu comme ça était Star Wars, la force révélée ... 2 DVD dont 1 double-couche et 24Go sur le disque une fois installé. Merci bien.
J'ai fini par mettre un crack no-cd parce qu'il fallait 3 minutes pour pouvoir lancer le jeu (contre 10 secondes avec le crack)

Après, payer un jeu 50€ pour moins de 10 heures bien tassées, ça fait râler ...

De temps en temps, je vois un jeu qui me dit bien ... je regarde le prix ... mouai, je regarde la durée de vie sur le net, pas terrible.
J'ai un pote qui dernièrement à acheter un jeu sur console ... 70€, jeu fini en 2h30 .... ça fait cher de l'heure.

Donc oui je rejoint le point de vue de ce pirate. Mais rien de changera ...
Revenir en haut Aller en bas
TI
Ange Squateur
Ange Squateur
TI


Nombre de messages : 364
Age : 74
Pseudo Ingame : Takit Isy
Alliance : .AnGeS.
Date d'inscription : 27/09/2009

Réaction au système de protection online Empty
MessageSujet: Re: Réaction au système de protection online   Réaction au système de protection online HorloJeu 18 Mar 2010 - 15:08

Asimov a écrit:
Ne sera jamais lu par les responsables et autres mais bon, on espère qu'avec le temps, l'idée fera son bonhomme de chemin. Réaction au système de protection online Icon_wink

Y'a quand même en page 2 le forum manager qui a posé un petit mot.
S'il fait remonter tout ça ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Ange Spammeur
Ange Spammeur
Asimov


Nombre de messages : 1262
Age : 32
Pseudo Ingame : Asimov
Alliance : [.AnGeS.w]
Date d'inscription : 25/09/2009

Réaction au système de protection online Empty
MessageSujet: Re: Réaction au système de protection online   Réaction au système de protection online HorloJeu 18 Mar 2010 - 16:39

On peut toujours rêver.

C'est un vieux manager forum pour Assassin's Creed, qui a dit qu'il ne remonterait pas l'info.

Mais seulement qu'il ferait part des critiques formulées par les joueurs à l'égard des DRM.

En gros, rien n'avancera puisqu'Ubisoft se cache derrière une soit disant attaque de ses serveurs pour justifier l'échec de son système anti piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Thør
Leader .AnGeS.w
Thør


Nombre de messages : 962
Age : 36
Pseudo Ingame : thør
Alliance : .AnGeS.w
Date d'inscription : 22/08/2009

Réaction au système de protection online Empty
MessageSujet: Re: Réaction au système de protection online   Réaction au système de protection online HorloSam 20 Mar 2010 - 4:06

un gros +1 au mec qui a balancé sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction au système de protection online Empty
MessageSujet: Re: Réaction au système de protection online   Réaction au système de protection online Horlo

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction au système de protection online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGeS. :: LOISIRS ET DETENTE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: